Sésamée

Written by ui3pn
peinture sur toile d'un portrait de femme

Sésamée

Réservée

Description

64×50 cm
Acrylique, encre de chine
Sur Carton entoilé
Œuvre originale
Mars 2020

son histoire

J’ai fait les fonds de tiroir pour cette première peinture. De l’encre de chine, de la peinture pour les mûrs. Des empreintes de colliers, du gros sels…

Née d’une bulle d’oxygène après 20 années sans créer. C’est elle qui m’a ouvert les portes. Elle que j’ai choisi, ou elle qui m’a choisi d’ailleurs. Ainée du Peuple Rendille du Kenya. Inspirée de l’œuvre photographique du talentueux John Kenny. J’ai l’honneur de le citer ici car il s’agit bel et bien de son œuvre « Facing Africa » dont je me suis inspirée avec sa bénédiction. J’adore ce modèle…Je pourrais la refaire à l’infini. Tellement lumineuse, pleine de vie…Sans âge dans son regard…

L’Histoire de « Sésamée » vous touche, l’Œuvre Originale est réservée…

Je vous propose
les « Editions limitées »

REPRODUCTION NUMEROTEE

Pour chaque Œuvre Originale, des REPRODUCTIONS sont disponibles sur commande: 1/ Je trouve le NOM de l’Œuvre qui correspond 2/ et j’envoie un email pour la commander dans le format de mon choix

ME SUIVRE SUR INSTAGRAM

Process créatif en cours, réutilisation, transgénérationnel, inspirations, évolution jour après jour. Je partage sur ce réseau social mon quotidien d’artiste, que ce soit chez moi ou en exposition. Et je vous propose, à chaque nouvelle création de participer pour laisser libre cours à votre imagination!